Pixar Planet

satellieten te krijgen voordat

Talk about all of your favorite Pixar feature films here!

Moderators: Pixar Planet Moderators, The Brain Trust

satellieten te krijgen voordat

Postby Banning » Tue Oct 08, 2019 7:33 am

Le smog épais qui régnait sur Londres signifiait que je manquais mon cours du midi pour un cours de yoga. En plus des entra?nements définis (plus sur ceux-ci), il y a un bouton d’entra?nement général sur lequel vous pouvez appuyer pour enregistrer toute activité que vous faites qui ne soit ni en cours, ni en cyclisme. Il a dessiné un joli petit graphique de mon rythme cardiaque qui montre à quel point je me suis détendu dans la savasana.

Le groupe propose de nombreuses séances d’entra?nement: certaines sont con?ues pour la gym et d’autres sont des routines de poids corporel que vous pourriez effectuer à la maison ou à la fin de votre course. J'ai jeté un coup d'?il aux entra?nements en cours et je n'étais Adidas Zx 750 Damen pas impressionné par ceux-ci. L’entra?nement ?Débutants allant de 5 à 14 km? me concerne. J'apprends aux débutants à courir et nous progressons progressivement jusqu'à 5 km en 10 semaines. Mes coureurs auraient du mal à courir 5 km après seulement deux semaines et je ne serais pas responsable de leur demander de le faire.

Ce qui m'a aussi rebuté, ce sont les images utilisées pour les entra?nements à intervalles. Les images ?Marche et Jogging? sont accompagnées de l’image d’une femme tandis que les intervalles ?Run? et ?Sprint? sont indiqués par un homme. Je ne crois pas aux co?ncidences en ce qui concerne les images.

Je montai à nouveau le groupe pour rentrer à la maison à vélo et suivre mon trajet. Vous pourrez connecter le groupe à différents sites / applications tiers, tels que Runkeeper. Pour l’instant, ce n’est pas Nike Air Max 90 Mujer compatible avec Strava, mais Microsoft a déclaré vouloir élargir le nombre de ses partenariats.

Alors que je me rendais dans un restaurant local, le groupe a bourdonné mon poignet pour me dire que j’avais atteint mon but quotidien. J'étais un peu indifférent à cela d'une manière égo?ste: ?Je cours des marathons, je compte mes milles, pas mes pas?, mais comme on nous dit tous qu'assis à un bureau nous tue lentement, je suppose que c'est bon de ne pas se reposer sur nos lauriers avec les mouvements quotidiens.

Je le remets en place, prêt à suivre mon sommeil et à essayer de briser les 90% d'efficacité du sommeil de la nuit précédente.

Il y a beaucoup de points positifs à cette montre. En tant que montre GPS avec moniteur de fréquence cardiaque, elle fait du bon travail et son prix est vraiment compétitif à 169 €. Le fait de recevoir Nike Air Max 97 Mujer des textes et des courriels au poignet est une belle nouveauté: que ce soit utile à long terme ou non, je devrai attendre. Je n’utiliserai aucun des entra?nements préprogrammés à suivre et je ne peux pas recommander les entra?nements en cours. Laissez-le enregistrer ce que vous faites mais ne le laissez pas vous dire quoi faire.

Microsoft Band sera lancé le 15 avril et sera disponible à l'achat sur Amazon, Currys PC World, Dixons Travel, Harrods, Microsoft Store et O2. Microsoft m'a donné le groupe à tester gratuitement.

Je serai le premier à demander: un tapis roulant, mais pourquoi? Après tout, il y a tant de beauté et de possibilités dans le monde réel, tu sais, DEHORS! Le monde est tapis roulant Nike Air Max Command Donna et je suis prêt à courir partout. Donnez-moi une rue, donnez-moi une ville, donnez-moi une piste, et je suis tout à propos de Nike Air Max 720 Femme ?a.

Mais ne frappons pas avant d’avoir au moins tenté notre chance. Je suis s?r que, comme moi, vous avez sauté sur un tapis roulant prêt à parcourir 10 milles, et 20 minutes plus tard, vous êtes comme ?ceci est pour les oiseaux? et vous avez sauté en jurant que vous ne le ferez plus jamais. Que diriez-vous à un coureur pour la première fois s’il s’arrête 20 minutes après une course à l'extérieur? Exactement. ?a peut aller mieux, il suffit de lui donner une chance.

Je ne dis pas que je suis un expert du tapis roulant - voyons le vrai, je ne suis pas @RunEMZ (il ne peut y avoir qu’UN). La plupart du temps, je pars en pensant qu'une heure est une victoire EPIC de proportions massives. Mais le tapis de Nike Air Max 180 Damen course a ses avantages et peut être un bon ajout à votre programme d'entra?nement habituel, tout comme un entra?nement sur piste.
Banning
Garbage Boy

Return to Pixar's Feature Films