Pixar Planet

frazione di secondo mi sono

Talk about all of your favorite Pixar feature films here!

Moderators: Pixar Planet Moderators, The Brain Trust

frazione di secondo mi sono

Postby Banning » Wed Oct 09, 2019 4:55 am

Travailler avec ASICS est une expérience incroyable. Comme je l’ai déjà mentionné à maintes reprises, c’est ma chaussure de choix pour Marathon Day. Sur les 26 marathons que j’ai terminés, 25Nike Air Pegasus 83 Damen font partie de l’ASICS GEL-Kayano et c’est définitivement ma paire de chaussures la plus fiable. J’ai eu la chance de travailler avec ASICS auparavant pour le marathon de LA plus Adidas Zx 750 Dament?t cette année et ils ont eu la gentillesse de m’envoyer TOUT ce qui était lié à TCSNYCM et j’ai décidé de ce qu’ils emballeraient - avec l’aide des médias sociaux.

Si vous allez être à New York ce week-end (en compétition ou non), vous devez vous joindre à nous pour ce qui pourrait être l'un des rassemblements les plus épiques sur les médias sociaux et les tweet-up samedi. J’en ai hébergé beaucoup, mais CET emplacement et cette course m’a pompé à fond. Pouvez-vous imaginer la photo épique qui pourrait arriver?

Il y a de fortes chances pour que cette rencontre se poursuive avec un café au Pain Quotidien de l’autre c?té de la rue, suivi d’une promenade Nike Air Zoom Pegasus 31 Womens dans le nouveau magasin ASICS - mais nous allons simplement y jouer et voir comment ?a va. Il serait prudent de dire que si vous vous trouvez dans la zone entre le 11 septembre Nike Air Max Command Uomo et le 11 septembre, nous nous trouverons à l’un de ces trois endroits, tous à un paté de maisons les uns des autres.

Alors que vous lisez sur le blog de Lazy Girl, je ne suis pas assez en forme pour faire les choses incroyables qu'elle fait - mais je suis la plus en santé que je connaisse depuis très longtemps. Ainsi, après mon ascension en O2 et ma première participation au mini-triathlon de mon gymnase local (j'étais le seul concurrent), ma confiance en moi était suffisante pour m'inscrire à deux courses de 5 km, les week-ends consécutifs.

La première était la course aux couleurs au parc olympique Queen Elizabeth avec ma soeur, Liz. Pendant que vous marchez Asics Gel Quantum 360 Damen / courez sur le parcours, les gens vous jettent de la peinture en poudre. Cela me semblait très amusant et je ne pouvais pas attendre pour commencer. Une fois que j’aurais rassuré ma mère trop protectrice, je ne voudrais pas devenir aveugle, sourd, ou finir par être marqué de fa?on permanente par ladite peinture.

Il faisait très chaud, alors après un début de jogging, nous avons d? parcourir le reste du parcours. La première était la peinture rose qui a fini sur moi. "Je n'en ai pas sur moi ..." se plaignit Liz, alors quand nous approchames de la section orange, je l'entra?nai en direction d'un homme masqué, qui la couvrit de suffisamment de peinture pour attiser les craintes de ma mère d'être coincée avec un oompa loompa orange enfant.

Beaucoup de peinture jaune et bleue plus tard, nous avons franchi la ligne d'arrivée - quelle Nike Cortez Damen journée amusante! Fidèle aux propos de l’organisateur, la peinture s’est détachée sous la douche, à part un joli point rose sur mon cou et une tache bleue sur le gros orteil de ma s?ur…

à peine une semaine plus tard, je participais à une course assez boueuse pour la vie à Clapham Common. Je dirais que cela devrait en fait s’appeler ‘Absolument couvert de boue’, aboutissant à la ?Race for Life?, une culotte détrempée, comme c’est exactement ce qui m’est arrivé à moi et à mon amie Molly.

Nous avons fait du jogging autour du parcours entre chaque obstacle, allant de grimper sur des structures gonflables gigantesques à ramper dans des tunnels de boue. Tout cela s’est construit jusqu’à l’arrivée, où nous avons gravi une énorme pente gonflable avant de glisser vers le bas et de nous retrouver sur le dos dans une eau boueuse. C'était partout, sur Nike Air Pegasus 83 Womens nos visages, dans nos oreilles et couvrait complètement nos vêtements et nos baskets, mais nous avons tellement ri.

Je me suis réveillé le lendemain matin et, pendant une fraction de seconde, je me suis demandé si je pouvais avoir une telle douleur quand j’essayais de me lever, mais je ne l’ai pas fait. Je me sentais bien réveillé (je ne suis généralement pas du matin) et plein de haricots. Je suis tellement étouffé que j’ai réussi à terminer les deux courses et à me sentir si bien après. Je suis maintenant à la recherche de mon prochain défi, alors laissez-moi savoir si vous avez des suggestions de courses amusantes de 5 km que je peux faire!
Banning
Garbage Boy

Return to Pixar's Feature Films