Pixar Planet

freue ich mich

Talk about all of your favorite Pixar feature films here!

Moderators: Pixar Planet Moderators, The Brain Trust

freue ich mich

Postby Banning » Tue Oct 15, 2019 7:35 am

Alors que le dimanche 15 avril arrivait enfin, environ un an après mon arrivée, j'étais là, glaciale et debout sur la ligne de départ avec l'un de mes plus vieux amis à mes c?tés. Les premiers 5 miles ont été formidables, même vu mes parents deux fois ce qui est toujours un coup de pouce. Un peu plus de collines que ce qui aurait été préféré, mais à mi-parcours, nous nous sommes retrouvés dans un centre-ville très animé de Brighton avec des milliers de personnes en soutien. Encore une fois, mes parents étaient là Nike Air Max 270 Mujer] en pleine force, des gels énergétiques et une caméra à la main pour nous encourager.

Depuis la fin du marathon, tout le monde m’a demandé: ?as-tu touché le mur?? Heureusement, je peux dire non, mais à partir de 13 miles, chaque kilomètre devient vraiment Nike Air Max 2017 Mujer plus dur que le dernier - allez comprendre! Les milles 21-24 étaient les pires, en partie à cause de la douleur d'être plus de 3 heures et demie, mais c'était également la partie la plus sombre du parcours et je voulais juste pouvoir voir la ligne d'arrivée. Le Mile 25 est devenu une partie heureuse de l’événement alors que le paysage s’améliorait et que la foule s’appuyait derrière nous.

à deux kilomètres de l’équipe et à peine 12 minutes pour atteindre mon objectif, Lazygirl et le pacemaker extraordinaire m’avaient prévenu que je devais avancer car nous serions très serrés. Asics Gel Lyte 3 Femme Je n’avais pas parcouru un kilomètre sous la barre des 10 minutes, mais j’ai eu l’idée de ne pas atteindre mon objectif et d’avoir à courir à nouveau toute cette affaire un jour pour me prouver un point, mais j’ai décidé qu’il n’y avait aucun gain à gagner Nike Air Max Command Femme et nous nous sommes retirés. à un kilomètre avant la fin, lorsque la douleur sur mon visage augmenta et que je commen?ais à douter de pouvoir suivre ce rythme, mon meilleur ami et mari apparut de nulle part, m'encourageant et me criant dessus. MEILLEUR FEELING JAMAIS! Et à 800 m, les 3 meilleurs (et les plus glamour) amis de travail qu’une fille puisse avoir étaient là aussi bruyants et encourageants.

Maman et Papa étaient toujours présents, ils criaient à la barre des 200 m, mais à ce moment-là, mon cerveau ne contenait plus assez d’oxygène pour enregistrer leurs visages Nike Air Zoom Pegasus 32 Mujer ou leurs voix familières. Malheureusement, ils me manquaient, même si je savais qu’ils se trouveraient à proximité. Ces personnes avaient fait le trajet de Peterborough et de Londres pour rester dans le froid et attendre pendant des heures, dans l’espoir de pouvoir me soutenir pendant 5 secondes et de me donner un coup de pouce. Et je leur en suis très reconnaissant. à l'approche de la ligne d'arrivée, j'ai compris que j'allais atteindre mon objectif assez ambitieux (pour mes normes) et j'ai franchi la ligne d'arrivée en 4.29.18. J'aime toujours couper les choses bien! Lazygirl, avec 5 secondes d’avance sur moi, s’était arrêté sur la ligne d’arrivée pour faire la course à la course et il était clair que l’une d’entre nous avait trouvé cette expérience beaucoup plus facile que l’autre!

Parfois, c’est plut?t cool de vivre en Nike Air Max 2017 Femme Californie. Nous avons une variété de climats climatiques en fonction de l'endroit où vous souhaitez voyager. Nous avons la plage, les montagnes, la neige, les séquoias, le désert et les chaussures exclusives KICK ASS comme celles-ci.

En tant que membre de l’équipe des blogueurs Road Runner Sports, je suis heureux de vous annoncer que pour célébrer le 30e anniversaire de Road Runner Sports (un magasin de course à pied qui a commencé comme un garage à Del Mar, en Californie) et le 30e anniversaire de la chaussure Nike Air Pegasus, ?les équipes de designers de Nike se sont unies pour proposer une édition limitée unique en son genre, COLOR & DESIGN, disponible EXCLUSIVEMENT à Road Runner Sports!?

La chaussure Nike Air Pegasus + 30 a également été désignée ?Meilleur achat 2013? par Runner’s World. C'est la chaussure de course Nike Internationalist Donna classique de Nike, mais plus légère et ?meilleure que jamais?.
Banning
Garbage Boy

Return to Pixar's Feature Films