Pixar Planet

temps avec le chiot et la première

Talk about all of your favorite Pixar feature films here!

Moderators: Pixar Planet Moderators, The Brain Trust

temps avec le chiot et la première

Postby Banning » Mon Oct 21, 2019 6:21 am

J’aimerais dire que j’ai sauté du lit d’une manière joyeuse dans mes baskets, mais ce serait un mensonge. En vérité, je suis toujours en train d’essayer de me débarrasser d’un rhume qui me fait mal au visage à la gauche et lorsque l’alarme s’est déclenchée à 6 h 10, je ne voulais plus dormir que dans mon sommeil. Mais je me suis levé et je me suis senti à la fois Adidas Zx 850 Womenshéros et victime alors que je parcourais les rues en portant mon équipement de haute visibilité dans l'obscurité la plus totale. L'entra?nement au marathon a commencé.

Cela me surprend toujours de voir combien de personnes se lèvent et commencent leur journée quand je me lève plus t?t que d’habitude. Il semble même plus étrange quand il fait noir. Les bus étaient déjà à moitié pleins et le trafic était stable. Le nombre de coureurs n’était que de quatre aujourd'hui. Je m'attends à ce que cela augmente régulièrement alors que nous nous dirigeons vers avril avec ses nombreux marathons, avec peut-être un afflux de bonnes intentions après le nouvel an.

Donc, ma course était plut?t bonne. Bien mieux que prévu pour être honnête. Le temps froid n’était pas assez froid pour me déranger, j’étais content qu’il ne pleuve pas. Mes jambes me Adidas Zx Flux Donna sentaient bien et le genou raide qui me dérangeait la semaine dernière s'était calmé.

Mon programme d’entra?nement prévoit trois autres courses cette semaine: 4 milles, 3 milles et 5 milles. La bonne nouvelle sur l'horrizon est que lundi prochain est le jour le plus court de l'année. Après cela, les matins deviennent plus clairs et les soirées plus sombres. La mauvaise nouvelle c'est que cette semaine on prévoit de la neige!

La chanson devrait probablement changer non seulement pour ?courir 500 km?, mais aussi ?je dois courir 500 km?, comme c’est ce que j’ai fait l’année dernière. En inventoriant tous les miles parcourus sur mes deux pieds en 2009, j’ai découvert que j’avais parcouru plus de 500 km. 522 pour être précis. C’est l’équivalent de courir de Londres à John O’Groats.
Comme vous le verrez, avec le début de l’entra?Nike Air Max 2017 Womens nement Nike Internationalist Femme marathon début janvier de cette année, j’ai déjà une longueur d’avance sur le kilométrage parcouru l’année dernière. C’est pourquoi j’étais émerveillé de courir jusqu’à présent en 2009 et j’envisage maintenant d’obtenir un résultat plus grand pour cette année.

Alors, accrochez-vous à vos chapeaux, voici l'annonce… Cette année, mon objectif est de parcourir 800 milles. C’est quelque chose que je n’avais jamais pensé dire (ou écrire).

Je suis heureux de dire que je suis de retour au jeu et que je suis autorisé à décoller. Le week-end dernier, j'ai ressenti une douleur au pied et, pensant au pire, j'ai demandé de l'aide pour Facebook et Twitter. Après avoir re?u de bons conseils et donné son avis sur le risque de blessure, le traitement décidé par le Dr Me était un repos de trois jours et une rotation constante de la glace les Nike Air Max Command Hombre deux premiers jours et de la chaleur le troisième.

J'ai couru un facile 3,2 miles jeudi. Je me sentais bien. La bonne chose était qu'il n'y avait pas de douleur, mais je pouvais dire que je favorisais le pied et mettais un stress excessif sur le reste de mon corps. Aujourd'hui vendredi, je viens de rentrer d'une course de 5 km où je l'ai traitée comme une course normale et que je courais. J'ai juste couru pour le plaisir. J'avais besoin de savoir si j'étais ?de retour?.
Banning
Garbage Boy

Return to Pixar's Feature Films