Pixar Planet

muziekomzet gebeurt

Talk about all of your favorite Pixar feature films here!

Moderators: Pixar Planet Moderators, The Brain Trust

muziekomzet gebeurt

Postby Banning » Tue Oct 22, 2019 6:45 am

Débordant de confiance après la course de lundi, je me suis rendu au gymnase hier pour le déjeuner, prêt à prendre un autre bon moment sur le tapis de course. Je pense que la phrase que nous recherchons est "trop ??confiante".

Dans mon enthousiasme retrouvé, j’avais oublié de m'étirer avant de commencer à courir et il ne fallait pas longtemps avant que mes jambes ne commencent à me faire mal et qu’un point de suture apparaisse à mes c?tés.
Après 10 minutes de course, je devais ralentir pendant une minute, puis 5 minutes supplémentaires pour parcourir 3 km. Je sais depuis le début que j’ai besoin d’entra?neurs compétents, mais j’ai hésité à payer pour une paire d’entra?neurs pour quelque chose que j’ai peut-être abandonné. La course d’hier Nike Air Max Tavas Mujer m'a fait comprendre que j’avais besoin de les avoir tout de suite, car mes entra?neurs actuels qui ne couraient pas me font souffrir.
Bien que, comme la plupart des filles, j'adore acheter de nouvelles chaussures, un engagement est pris. J'ai une machine à coudre et une trousse d'escalade dans le bas de la garde-robe de nouveaux passe-temps dont je me suis vite fatigué ou qu'il était trop compliqué de continuer. Je n'ai pas besoin de Adidas Zx 750 Donna dépenser 60 £ pour une paire de baskets pour faire la même chose.
J'y ai longuement réfléchi et je vais me faire équiper d'une nouvelle paire de baskets. J'ai entendu dire qu'aller dans un magasin de course à pied pour être correctement équipé avec le bon type de chaussure peut vous éviter beaucoup de douleur et d'éventuelles blessures. Je devine que cela ressemblera un peu à quand vous étiez enfant Nike Air Max 1 Femme et que vous mesuriez vos pieds avec des chaussures. Pourquoi cela n'arrive-t-il pas une fois que vous avez atteint l'age adulte? Je porterais moins de paires de chaussures que j’aurais portées une fois, puis j’aurais abandonné parce que je ne pouvais pas supporter la douleur. Oubliez nous dire de cesser de gaspiller de l'argent sur la nourriture que nous jetons en ces temps de resserrement du crédit, M. Brown, et de ramener le Nike Air Pegasus 83 Damenchausseur!
Donc, au revoir à mes anciennes baskets. Je pense qu’ils sont avec moi depuis environ cinq ans, mais ils n’ont pas parcouru autant de kilomètres. Ils étaient à environ 20 £ de la vente et sont plus des ?entra?neurs de mode? que pour le sport réel, mais cela résume l’ancien moi. Apportez le nouveau moi et des chaussures laides et fonctionnelles!

Sans le vouloir, ces chansons sont classées parmi Nike Air Max 90 Dames les chansons ?rock?… donnez-moi un peu de jeu, car le ?rock? n’est pas mon fort musical le plus puissant (celui dans lequel vous jetez des pièces). On y va encore une fois! Assurez-vous de consulter la liste au bas des autres blogueurs / blogueurs qui participent à l'amusement de PLAYLIST JEUDI.

Quelque chose de vieux: Ce seront des chansons qui ont au moins 5 ans. Je sais que ce n’est pas trop long pour être considéré comme vieux, Adidas Zx 750 Womens mais le roulement de la musique se fait rapidement.
Quelque chose de courant: Ce sont des chansons qui ont été publiées au cours de la dernière année. Je sais, mais vous devez me laisser une marge de manoeuvre ici.
Quelques éléments à prendre en compte: Il s’agira de chansons qui ne sont généralement pas entendues à la radio et qui pourraient appartenir à des artistes dont vous n’avez jamais entendu parler ou que vous envisagiez de courir. Ceci est la catégorie joker, peut être ancien ou actuel.

?Je me fouille des rayures blanches. Comme "em ou haine" dépendra si cette chanson fonctionne pour vous. Si vous pouvez attraper celui-ci en train de gravir une colline, la batterie et la batterie répétitives vous porteront à la première minute. Une fois que Jack le décompose par la suite, il le reprend, lui et Meg s'étant arrêtés.Nike Air Pegasus 89 Damen Et j'adore cette vidéo… De plus, ils ne sont pas frères et soeurs, ils étaient mariés.
Banning
Garbage Boy

Return to Pixar's Feature Films