Pixar Planet

prenez une minute pour écrire

Talk about all of your favorite Pixar feature films here!

Moderators: Pixar Planet Moderators, The Brain Trust

prenez une minute pour écrire

Postby Banning » Fri Nov 01, 2019 8:30 am

Maintenant, bien s?r, un coureur de Manhattan n'est peut-être pas très préoccupé par le sort d'un monument national dans l'ouest du pays: Asics Gel Lyte 5 Femme un lieu reculé où ils ne risquent jamais de courir. Mais écoute-moi. Si on proposait une réduction des sentiers à Central Park, pourrais-je faire un commentaire à ce sujet? Je n’habite pas à New York et je n’envisage jamais de le faire, mais vous pouvez parier que je ferais des commentaires là-dessus, comme si ma vie en dépendait. Pourquoi? Parce que je sais que bon nombre de mes coureurs new-yorkais dépendent de ces sentiers et de ces sentiers. Ils sont des coureurs, tout comme moi et si leur arrière-cour éNike Air Max 90 Womens tait menacée, je leur dois de passer quelques instants à donner mon centime sur la proposition.

Coureurs, nous avons la force du nombre. Nous devons nous regrouper en cette période de tumulte pour nos terres publiques. Que nous vivions dans les coins les plus reculés du pays, dans une ville peuplée de millions d’habitants ou au c?ur du comté de San Juan, dans l’Utah, nous devons penser aux millions de coureurs qui s’y rendent, tout comme nous. Que nous courions sur des routes, sur des pistes cyclables ou sur des sentiers accidentés, nous sommes tous des coureurs. Nous dépendons tous de notre terrain de prédilection.

Donc, si des pistes de coureurs risquaient d’être vendues à des sociétés d’extraction privées ou si certaines routes anciennes des coureurs risquaient d’être marquées par le développement ou la pollution résultant Adidas Zx 700 Damende l’exploitation minière, allions-nous nous regrouper et protéger les pistes de ces coureurs? J'espère bien J'espère bien que nous prendrons le temps de commenter une étude nommée par le président concernant les coureurs, parmi de nombreux autres peuples et pays.

Si vous ne trouvez pas assez de raisons de commenter quelque chose comme l'examen du monument national, pensez à vos amis proches ou à la famille qui vous dirigent. Il y a de fortes chances que vous connaissiez des coureurs dans les états suivants:

Arizona, Californie, Colorado, Idaho, Maine, Montana, Nevada, Nouveau-Mexique, Oregon, Utah.

Demandez à vos têtes de coureurs qui vivent dans ces régions et voyez ce qu’ils pensent des réductions proposées des monuments nationaux. Est-ce qu'ils savent même à leur sujet?

Nous courons tous pour tant de raisons. Peu importe Nike Internationalist Damen pourquoi nous courons, mais que nous pouvons courir, non?

La prochaine fois que la période de commentaires s'ouvrira sur les terres publiques, j'espère qu'un nombre croissant de millions et de millions de coureurs prendront dix minutes pour lire sur le sujet. Et ensuite, prenez une minute pour écrire un commentaire à nos élus. Nous comptons sur la course à pied et la démocratie repose sur nous.

Moment pertinent! Veuillez prendre et partager cette enquête sur la course à pied et les problèmes environnementaux. Adidas Nmd Damen Plus nous pouvons obtenir de répondants de Trail Sisters, mieux c'est! [Note de la rédaction: le sondage est maintenant fermé.]

Avec l'été qui approche, il est temps de commencer à planifier vos aventures épiques sur les sentiers. Maintenant que nous avons déjà couvert toutes les choses à considérer avant de vous Adidas Superstar Femme inscrire à vos courses d’été, voyons ce que vous pensez de tout ce que vous pouvez faire sans les dossards. A savoir des aventures sur plusieurs jours pour tous les coureurs ultra!

Tout d’abord, qu’est-ce exactement une aventure sur plusieurs jours? Tout dépend de la fa?on dont vous le regardez. Pour certains de vos coureurs les plus rapides, c’est une très longue course. Pour ceux d’entre nous qui chassent des points de vue, c’est la randonnée rapide [fastpacking, si vous voulez]. Tous les sentiers du nord-ouest Nike Air Vapormax Mujer du Pacifique dont nous sommes sur le point de parler appartiennent à ces deux catégories. Il ne s’agit pas de la piste que vous avez empruntée, mais de la fa?on dont vous vous y prenez.
Banning
Garbage Boy

Return to Pixar's Feature Films