Pixar Planet

perte de nos vastes

Talk about all of your favorite Pixar feature films here!

Moderators: Pixar Planet Moderators, The Brain Trust

perte de nos vastes

Postby Banning » Mon Nov 04, 2019 7:57 am

J'ai grandi dans une famille de coureurs. Les week-ends, on chargeait le break et conduisait à une course ou dans le désert, dans les montagnes ou sur les plages de Californie. Maintenant, en tant qu'adulte, je passe la majeure partie de l'année à voyager ou à faire de la route. La course à pied est presque toujours une partie constante, voire le but de chaque voyage. Même si je prends souvent pour acquis que voyager pour une course ou une aventure de course "n’est pas si différent" de tout autre voyage, j’ai développé quelques piratages qui sont très Nike Internationalist Damen certainement orientés vers la course. Et comme les secrets ne font pas des amis, j’ai hate de les partager avec mes camarades s?urs du sentier!

1.La lessive: lors des rares occasions où je voyage sans aucune intention de courir, je ne pense même pas à la question des vêtements sales. C’est parce que les jeans que vous portez plus d’une fois n’ont rien à redire sur le fait que les shorts de course, les soutiens-gorge de sport et les chaussettes soient multipliés par plusieurs jours (sans parler des couches supplémentaires en hiver). Je voyage toujours avec des sacs poubelles pour ranger les vêtements sales et les séparer des vêtements propres. Mettez vos chaussures de course sales dans un sac à ordures aussi. Pour éviter de trop emballer, j’ai réussi à porter mes tenues de course au moins deux fois si elles ne sont pas trempées ou Nike Internationalist Femme trop puantes. Je porte aussi du savon de Castille Green Goo avec moi et lave mes vêtements dans l'évier en les laissant sécher dans la salle de bain ou même à l'intérieur de ma voiture.

2. Des trucs de dame: lors de longs trajets sur la route ou d'aventures de plusieurs jours, le timing peut être frustrant s'il s'aligne sur cette période du mois. Plut?t que de le laisser perturber mes plans, je porte un arsenal d’articles pour que j’aie le visage de mon jeu pour ces occasions: lingettes pour bébé, papier toilette supplémentaire, articles d’hygiène féminine (les tampons sportifs de poche sont géniaux), ibuprofène ou Midol, sacs en plastique à fermeture zip. Lors d'aventures de course de plusieurs jours, je vais simplement ranger mes déchets dans des sacs à fermeture à glissière doublés.

3. Sécurité: Ayez toujours un plan de match Nike Internationalist Hombre et indiquez toujours à quelqu'un où vous allez et quand vous prévoyez être de retour. Ne vous fiez pas uniquement au service cellulaire pour la navigation (familiarisez-vous avec les cartes topographiques et les atlas routiers ?. Faites réparer votre voiture avant les grands voyages. Si vous vous sentez mal à l'aise pour une raison quelconque, ne restez pas là-bas, gardez l’esprit vif et continuez à avancer! Voyager en solo n'a pas besoin d'être effrayant ou intimidant, mais il est toujours important de rester vigilant et de prendre des mesures de sécurité élémentaires.

4. Collations: à un moment donné, les options de restauration rapide ne seront tout simplement pas efficaces ou ne seront pas disponibles. Je garde toujours ce qui suit à portée de main pour lutter contre la faim inévitable après la course: viande de boeuf séAdidas Zx Flux Damenchée, fruits, sachets de beurre de noix, eau, mélange d’électrolytes. Une fois, je me suis fié à la caféine Gu pour me tenir éveillé tard dans la nuit alors qu’il n’y avait pas de station-service ni de café-restaurant ouverts à des centaines de kilomètres - cela fonctionnait à merveille. Si vous êtes préparé avec du carburant pour la course à pied, vous êtes certainement prêt pour un grand trajet ou une journée de voyage.

5. Un esprit d’aventure: Inévitablement, il y aura des obstacles sur le chemin, sur le sentier (prévu évidemment) et pendant le voyage. Tout en gardant mes esprits autour de moi, j'aime faire face à tous les événements imprévus dans le cadre du ?plaisir? que je voyage, par opposition à rester à la maison en train de faire la même vieille merde. Parfois, cela signifiait bivouiller dans le dos de ma jeep pendant 12 heures pour attendre une tempête, manger des tablettes de chocolat pour le d?ner (rien à redire) et courir en jeans. Apprendre à faire preuve de souplesse rendra votre voyage plus agréable, quel que soit le scénario, et vous aurez certainement une meilleure histoire à raconter.
Banning
Garbage Boy

Return to Pixar's Feature Films