Pixar Planet

wirklich zu wissen

Talk about all of your favorite Pixar feature films here!

Moderators: Pixar Planet Moderators, The Brain Trust

wirklich zu wissen

Postby Banning » Mon Nov 04, 2019 9:23 am

Le premier jour, j'ai couru un 5 m facile sur un mélange de terrain rocheux avec quelques collines. Je pensais que la chaussure fonctionnait extrêmement bien lors de cette course. J'ai adoré la sensation de légèreté et le contr?le de l'adhérence sur les terrains plus techniques. Ces chaussures m'ont permis de bombarder les sentiers avec peu d'égards. Un samedi matin calme, j'ai eu quelques regards de mes amis sur la piste - elle doit être rapide avec ces coups de pied rouges vifs!

La deuxième manche était un parcours plat qui a finalement duré environ 8 miles. Il n’y avait pas trop de pièces techniques dans cette Nike Air Max 270 Mujer piste, juste des chemins de gravier plats et une piste unique. Dans ce cas, je pense que j'aurais préféré plus d'amorti et moins de traction, mais dans l'ensemble, je me sentais toujours très à l'aise. Je n’ai eu aucun regard cette fois-ci, bien que mon ami qui m’a rejoint me plaisante en disant qu’on m’a fait para?tre plus rapide que je ne l’étais en réalité!

Cette chaussure a été con?ue pour les jours où vous souhaitez parcourir des sentiers techniques et vous sentir léger. Je sentais que les meilleures caractéristiques de la chaussure brillaient vraiment lors de la première manche, ce qui était beaucoup plus rocheux et imprévisible. La chaussure offrait un contr?le et une vitesse incroyables. Malheureusement, les chaussures ne m’ont pas transformé en rockstar mais elles m'ont permis de me sentir vite pour la première fois depuis longtemps!

J'ai rencontré Darcy Piceu il y a 4 ans, peu de temps après mon déménagement à Boulder, au Colorado, mais j'avais entendu parler d'elle depuis longtemps. Elle était l’un des meilleurs coureurs d’ultra trail dans le sport, et a monté sur le podium (généralement au 1er rang) à chaque fois qu’elle a complété la ligne. Quelques faits saillants: Darcy a couru le Hardrock 100 Endurance Run 7 fois. Elle a remporté le Grand Chelem Rocky Mountain (Bighorn, Hardrock, Leadville, Wasatch Front) et a établi plusieurs itinéraires FKT Nike Internationalist Femme(Fastest Know Time). Je ne pouvais pas m'empêcher d'être un peu star lors de ma première interaction avec Darcy. J’étais invitée à une course de filles tous les mercredis et quand Darcy a montré, je me suis immédiatement préparée pour une journée d’entra?nement possible… car je ne savais pas si je serais capable de suivre!

En remontant le sentier du c?té nord sur le mont. Sanitas, j'ai eu la chance de discuter avec Darcy. Mon niveau d'anxiété s'est normalisé lorsque j'ai réalisé qu'elle était juste une autre coureuse qui cherchait à s'amuser sur les pistes. à la fin de la course, j'ai beaucoup appris sur Darcy et sur la fa?on dont elle était beaucoup plus facile à raconter que sur la manière dont je me suis manifestée à l'origine.

Je voulais interviewer Darcy pour donner aux gens un aper?u de sa vie quotidienne et de son passé,www.hamsterylittlebillys.nl au lieu de la conna?tre en tant que coureuse professionnelle ultra. Beaucoup de gens (y compris moi-même) voient ces étalons lors de courses et dans les médias et les placent dans une bo?te de ?super héros? peu fiable. Nous ne devrions pas. Il y a beaucoup plus pour chacun et chacun d'entre nous, et pour Darcy, être une athlète n'est qu'un aspect de sa personnalité.

Après avoir été pleinement satisfait de mes chaussures de course ces dernières années, je n’ai pas prêté suffisamment d’attention à la tendance croissante des chaussures. J'étais définitivement en dehors du cycle avec le sujet ?br?lant? de la chute ou de la compensation de soigneur. En fait, je vous avouerai que je ne connaissais même pas la définition de la chaussure et son application aux différentes marques, ni même à mes chaussures préférées. J'étais enthousiaste Nike Air Presto Womens à l'idée d'apprendre et de vous faire rapport à ce sujet. Voici ma tentative d’entrevoir l’objet de toute la discussion. De l'histoire, à un peu sur le marché actuel, et quelles chaussures sont recommandées pour qui.
Banning
Garbage Boy

Return to Pixar's Feature Films