Pixar Planet

aussi simples que possible

Talk about all of your favorite Pixar feature films here!

Moderators: Pixar Planet Moderators, The Brain Trust

aussi simples que possible

Postby Banning » Thu Nov 07, 2019 8:38 am

Dans mon dernier post, j'ai parlé des différences entre mes deux événements sportifs préférés, courses Spartan et courses ultra trail. Cet article, je vais me concentrer davantage sur leurs similitudes. Je pense que les similitudes sont plus fortes, bien que peut-être pas aussi perceptibles que les différences.

Je pense que la camaraderie est la racine de tous les sports, mais cela peut sembler se perdre dans les Nike Air Presto Womens discours trash, les célébrations dans la zone des buts, le dopage et les scandales de fraude. Cependant, la camaraderie est bien vivante dans les événements spartiates et ultra. Peut-être que les deux sont un peu trop nouveaux ou obscurs pour que ces fléaux les aient atteints. Ou peut-être est le fait que, si il y a encore des professionnels, ils sont assez accessibles que la grande majorité des concurrents sont à la recherche à la fin et de ne pas lieu. Dans les deux courses, vous savez que si vous avez besoin d'aide avec des obstacles, de la nutrition mi-course, ou l'aide de la station d'aide, vous trouverez. Les autres coureurs sont prêts à donner un coup de main, au sens figuré comme au sens littéral.

Une autre couche de cette camaraderie est que les deux races ont également la possibilité d’avoir besoin d’une aide sérieuse. Nike Cortez Damen En fonction de la course, il pourrait inclure les blessures, l'hypothermie, la déshydratation ou d'autres problèmes médicaux que les conditions données pourraient transformer la vie en danger. Aider un moyen de coureur compagnon de quelque chose au-delà d'être amical, et un jour peut vous avoir besoin de cette aide.

En dépit de la popularité croissante des deux courses de course d'obstacles et ultra course, il est encore un très petit nombre de personnes par rapport à la population générale qu'une partie d'exercice / prendre dans le sport. Et dans une société où le taux d'obésité continue d'augmenter et où beaucoup de gens voient dans le 5 km un défi impossible, vous pouvez être per?u comme un peu fou de tenter l'un ou l'autre type de course. Cependant, je suis d'avis que les humains ont fait de notre vie un peu trop facile, et ont enlevé les défis physiques que nous étions censés visage sur une base quotidienne. Les essais en formation et les courses peuvent nous séparer du reste de la société, mais ils ont aussi nous rapprocher de nos racines et nous faire un peu plus humain.

Dans mon dernier message, j’ai noté les différences entre les obstacles et l’environnement des courses spartiates et ultra. Cependant, il est indéniable qu'ils nous font sortir du gymnase et des grands espaces. Comme pour le défi physique des deux, je vois cela comme une partie de notre humanité. Nous n’avons pas été obligés de rester assis à un bureau ou de courir sur un tapis roulant. Les défis physiques en plein air nous rapprochent un Adidas Superstar Mujer peu plus de l'être humain pour lequel nous avons été con?us.

Un aspect négatif des Spartans et des ultras que je dois souligner est le co?t. Ne vous méprenez pas, je ne me plains pas et je comprends que c’est l’ampleur de l’organisation des deux types d’événements qui détermine le co?t. Il faut beaucoup de planification, de main-d'?uvre et de ressources pour construire des obstacles, dégager les pistes, stocker des postes de secours et assurer la sécurité de toutes les personnes impliquées. En raison du co?t des courses, ainsi que du co?t du matériel et des fournitures nécessaires à la compétition, cela peut entraver le nombre de participants potentiels. Je suis s?r qu'il y a des gens qui aimeraient participer aux événements, mais sont incapables à cause du co?t. Peut-être qu'un programme de bourses lors de certaines courses Nike Air Max 180 Femme pourrait aider. Même avec les frais d’inscription relativement bas des Marathons de Barkley, il faut admettre que le matériel, la nourriture et le soutien de l’équipage pour la course peuvent gêner financièrement les participants.

J'ai découvert que poursuivre les deux races Spartan et les ultras avait eu un impact positif sur ma vie et, étant donné leur croissance continue, je pense qu'ils ont un impact positif sur les autres. Dans une société où nous nous effor?ons de rendre les choses aussi simples que possible et où nous connectons numériquement plus que face à face, les deux événements rassemblent les gens pour qu'ils retrouvent leurs racines dans la lutte et établissent des liens durables.

Surmonter les défis physiques de la course m'a donné la confiance de pouvoir faire face aux défis ailleurs dans ma vie. Je ressens non Nike Air Max Sequent 2 Damen seulement un sentiment d'accomplissement, mais aussi un sentiment de calme face à l'adversité. J'espère que je pourrai être une source d'inspiration pour les autres en affichant ce que vous pouvez réaliser avec un peu de dur labeur et de courage.

J'apprécie toujours de pouvoir partager mon enthousiasme pour le sport avec d'autres personnes, alors n'hésitez pas à poser toutes vos questions sur l'une ou l'autre de ces choses.
Banning
Garbage Boy

Return to Pixar's Feature Films