Pixar Planet

peuvent découler de cette

Talk about all of your favorite Pixar feature films here!

Moderators: Pixar Planet Moderators, The Brain Trust

peuvent découler de cette

Postby Banning » Fri Nov 08, 2019 8:11 am

Si les partisans du sport en moi sont frustrés par les dommages causés par les commentaires négatifs et la critique des femmes sur le sport féminin dans son ensemble, le plus grand préjudice est souvent causé directement Nike Air Max 90 Dames aux femmes qui font l’objet du jugement. Il est facile de se laisser prendre dans le monde du trail et de penser qu’il s’agit d’une vaste communauté, mais la vérité est qu’elle est vraiment petite. Quand un commentaire est spécifiquement fait à propos de quelqu'un, il y a de fortes chances que celui-ci le voie. Stephanie Howe résume bien la situation: ?Que ressentiraient-ils si je commentais une photo d’eux en disant qu’ils avaient l’air mauvais? C’est un peu blessant, non? Je pense que les médias sociaux enlèvent toute responsabilité personnelle et donc que les gens disent des choses sans réfléchir et sans conséquence. ”Bien que j'aimerais croire que les mots blessants ne veulent pas dire grand chose, la plupart d'entre nous savent que ce sont souvent les commentaires blessants qui collent à nous le plus long.

On m’a dit un jour que les commentaires que nous faisons sur les gens ne reflètent pas leur réalité, mais bien notre propre image. Bien que j’ai le sentiment que c’est vrai, la dernière chose que je veux faire, c’est que quelqu'un se sente coupable d’avoir déjà fait un commentaire insensible. Après tout, être humain, c'est faire des erreurs et parfois dire des choses vraiment idiotes. J'y suis allé et cela a immédiatement été suivi par une gueule de bois de culpabilité, mais je l’ai reconnu et je voudrais bien penser que je suis une meilleure personne maintenant. Je pense que nous préférerions tous être une personne qui fait du bien à nos commentaires plut?t que d’être la Nike Internationalist Mens personne qui blesse les sentiments de quelqu'un, ou comme le dit Kaci, amorce cette ?spirale descendante? pour quelqu'un.

Au moins une personne pense que ?ces femmes ont simplement besoin d’une peau plus épaisse?. Bien que j’admire vraiment les personnes qui ne se laissent pas endiguer par des commentaires cruels, j’ai pu constater que le fait d’être sensible peut être une force et un atout considérable pour le monde. Par exemple, parce que les femmes mentionnées dans cet article savent à quel point il est horrible d’être blessé par les commentaires des gens, elles cherchent activement à faire en sorte que les autres se sentent bien tout en renfor?ant le sentiment de soutien et de communauté des femmes. D'une certaine manière, pour les femmes qui ne sont pas nées avec une peau épaisse, je pense que choisir de rester sensible Adidas Zx 700 Dames fait partie de ce qui les rend si courageuses. Il serait facile de simplement penser ?Les gens peuvent parfois être de vrais imbéciles!?, Puis de construire un mur de défense. Cependant, il faut souvent beaucoup plus de courage pour rester fidèle à une personne sensible. La prise de conscience que la gentillesse et l’empathie peuvent découler de cette sensibilité peut être un atout considérable pour le monde.

Demander une communauté de coureurs où toutes les femmes se sentent en sécurité, soutenues et encouragées est une tache ardue. Certains diront même que c'est idéaliste. Peut-être que oui, mais cela ne vaut-il pas la peine? Nous savons tous à quel point courir dans la beauté de la nature a amélioré nos vies, alors ne voulons-nous pas que plus de femmes vivent cette expérience? Le trail running peut-il être ce sport où les Nike Internationalist Mujer femmes apprennent à se sentir vraiment bien dans leur peau? Et si pour chaque commentaire négatif, il y avait dix commentaires positifs? Cela pourrait-il inciter les gens à réfléchir à deux fois avant de dire quelque chose de blessant? J'aurais certainement aimé que le type qui a demandé à Hillary: ?Comment courez-vous aussi vite en pesant autant?? A été immédiatement confronté à 10 femmes. Il ne dira plus jamais rien comme ?a! Alors, appelez-moi une rêveuse, mais il y a une chose dont je suis s?re: rien n’est plus puissant qu’un groupe de femmes, avec des hommes de soutien, qui s’unissent pour une cause commune.
Banning
Garbage Boy

Return to Pixar's Feature Films