Pixar Planet

zu zittern und meine

Talk about all of your favorite Pixar feature films here!

Moderators: Pixar Planet Moderators, The Brain Trust

zu zittern und meine

Postby Banning » Mon Nov 11, 2019 5:43 am

L’anxiété généralisée, comparée à une attaque de panique, est davantage un sentiment chronique et sous-jacent de catastrophe imminente. Il y a un sentiment constant d'être à fleur de peau. Je me sens souvent distraite par mes pensées lorsque je suis assis dans la voiture, que je regarde Netflix ou que je suis au lit la nuit. Le manque de sommeil et la faim aggravent les sympt?mes d'anxiété et les attaques de panique. Je dois faire très attention à la caféine. Juste un peu trop et je me transforme en petit poulet; le ciel va tomber d'une seconde à l'autre.

L'une des attaques les plus mémorables que j'ai eues a eu lieu il y a 2 ans. Ce qui a rendu cette attaque Adidas Zx 750 Homme de panique si inoubliable, c’est que, paradoxalement, elle m’a fait sortir d’une situation totalement sans danger et m’a placé dans une situation potentiellement dangereuse. En fait, j'ai pris une situation effrayante qui était complètement dans ma tête et l'ai transformée en une situation effrayante de la vie réelle.

à Redmond, dans l’état de Washington, j’ai eu une réunion de travail t?t le matin qui a obligé mon fiancé (Tad) et moi à quitter la maison (Bellingham, état de Washington) à 4h30. Nous nous sommes arrêtés à Starbucks sur le chemin et quand ils m'ont tendu mon café, j'ai réalisé que c'était une taille plus grande que ce que j'avais demandé. J'ai bu toute la tasse, ce que je regretterais des heures plus tard. Après l’événement, nous nous sommes arrêtés pour courir dans un parc où nous n’avions jamais été auparavant, Nike Air Vapormax Womens le parc national Bridle Trails. Je me sentais extrêmement fatigué de me lever si t?t, je me sentais excité par la caféine en excès et je me sentais affamé malgré les collations tout au long de la matinée. C'était une recette pour un désastre.

Le parc est assez grand mais il est entouré de tous c?tés par des quartiers résidentiels, c’est-à-dire que nous n’étions en aucun cas en pleine nature ou à des kilomètres de la civilisation. Peu de temps après, Tad commen?a à s'éloigner. Je n’étais pas d’humeur à le suivre, alors il m’attendrait aux intersections pour me dire où aller. Après quelques minutes, j'ai levé les yeux et je ne pouvais pas le voir devant moi. J'ai commencé à me sentir nerveux, puis j'ai paniqué. Plut?t que de continuer d'avancer jusqu'au prochain croisement ou de faire demi-tour et de revenir en arrière, je me suis Nike Air Max 270 Mens d'abord dit: ?Je dois sortir d'ici.? Nous courions dans une boucle dans le sens des aiguilles d'une montre. J'ai donc d? savoir intuitivement que tout ma droite me conduirait au milieu de la boucle et tout sentier sur ma gauche m'emporterait hors de la boucle et hors du parc. J'ai immédiatement pris à gauche sur un petit sentier et je suis sorti Nike Air Max Command Damen du bois en direction d'un quartier. C'était le milieu de la journée de travail, donc personne n'était là. J'ai commencé à ressentir des sentiments de non-réalité, mieux décrits comme se sentir dégagé de mon environnement comme dans un rêve.

Je cherchais désespérément quelqu'un, quelque chose, quelque chose de vivant pour me ramener à la réalité. Puis j'ai vu un homme monter dans sa voiture. Je me suis approché de lui et lui ai poliment demandé s'il savait dans quelle direction se rendre au début du sentier, que j'avais pris un mauvais virage Nike Air Max 2017 Damen et perdu mes repères. Il a dit: ?Oh, tu seras une petite vieille quand tu reviendras. C'est un labyrinthe là-bas. Je conduirai juste après le parking. Je peux te déposer. ?J'y réfléchis une seconde. J'ai eu un flash-back à l'age de 5 ans et on m'a dit de ne jamais monter dans la voiture Nike Internationalist Dames avec un inconnu. Puis j'ai pensé à une attaque de panique dans les bois. La peur d'avoir une attaque de panique seule sur le sentier était plus grande que la peur que j'avais de monter dans la voiture avec cet inconnu! J'ai ouvert la porte du passager et la voiture était remplie de livres, de journaux, de déchets et d'objets divers, y compris du ruban adhésif. Le trajet prenait beaucoup plus de temps que prévu et je ne cessais de lui demander combien de temps il restait avant le sentier. J'ai réalisé que j'étais dans une situation potentiellement dangereuse. ?Oh, c’est un moyen. Tu t'es vraiment retourné, dit-il. Il s'avère que l'homme était en train de se rendre à une retraite de méditation et qu'il était si heureux de pouvoir aider une personne dans le besoin. Il était impatient de dire à sa femme comment il avait "sauvé" quelqu'un Adidas Zx Flux Dames aujourd'hui. Lorsque nous avons finalement atteint le sentier, je suis sorti de la voiture, je l'ai remercié puis je me suis effondré en larmes après qu'il soit parti.
Banning
Garbage Boy

Return to Pixar's Feature Films