Pixar Planet

allemaal dat we zwaarder

Talk about all of your favorite Pixar feature films here!

Moderators: Pixar Planet Moderators, The Brain Trust

allemaal dat we zwaarder

Postby Banning » Wed Nov 13, 2019 8:56 am

Un de nos collègues lecteurs a poliment suggéré qu'il était temps pour moi de mettre à jour ce blog. Je suis s?r que beaucoup d’entre vous ont pensé la même chose (je sais bien que oui!). Pas d'excuses. Je suis un peu en voyage ces derniers temps et j’ai laissé les Adidas ZX Flux Damen choses filer.

Cette suggestion m’a incité à réfléchir à l’endroit où j’ai été et à ce que j’ai vécu au cours du dernier mois. En outre, cela m'a fait penser à toutes les idées que j'ai pu glaner au cours de cette période. Au risque que cette annonce soit un peu à sens unique, je pensais partager ces dernières semaines avec vous.

Commen?ons par la Canadian Death Race en Alberta, au Canada. Great place, great Nike Free RN Flyknit Homme people, tueur exécuter (comme son nom l'indique). Le mieux décrit comme 125 kilomètres de beauté implacable. Les coureurs canadiens sont toutefois robustes. Ils maintiennent en quelque sorte un esprit enjoué devant tous les défis. Comme l’a dit un coureur tout au long du parcours: ?Il me reste une vitesse et c’est juste un poil d’orignal au-delà de la position stationnaire?.

Ensuite, nous nous sommes dirigés vers la Trans Adidas Zx 750 Femme Rockies Run dans les Rocheuses du Colorado, où les montées et les descentes étaient similaires aux Rocheuses canadiennes, juste plus haut dans le ciel (lire, oxygène limité). Les coureurs de la Trans Rockies Run ont partagé une camaraderie et un courage qui ont réussi à trouver un équilibre entre ferveur concurrentielle et solidarité. Lorsque vous affrontez quelqu'un pendant six jours, vous réalisez que la Adidas Nmd Damen douleur, la souffrance et la lutte peuvent détacher les gens de manière magnifique, quelles que soient vos capacités sportives ou votre désir de gagner.

Les revers peuvent également rassembler les gens, comme je l’ai appris. J'ai dévalé une piste escarpée et j'ai fini par craquer trois c?tes. J’ai toujours été capable de dire aux gens que je n’ai jamais subi de blessure, de course à pied, liée ou non. Il est temps d'avaler ma Nike Air Max 95 Mujerfierté, ma bouchée et de manger ces mots. Ce que j’ai appris lors d’un sondage informel gracieusement compilé par notre mère marathonienne, Vickie, c’est qu’environ vingt pour cent d’entre vous ont également eu des c?tes cassées. Votre volonté de partager des informations et des recommandations a été absolument formidable.

Ensuite, c'était à Hawaii pour le premier marathon de Kauai. Que je puisse courir le marathon ou pas était Adidas Ultra Boost Mens encore à déterminer. Ce qui est frustrant avec les c?tes cassées, c’est que vos jambes sont fra?ches, mais chaque fois que vous respirez, on vous rappelle rapidement que les choses ne sont pas ce qu’elles paraissent. Le marathon de Kauai a fait ressortir ?l'esprit aloha? chez tous les coureurs, jeunes et vieux, élites et sportifs. J'ai eu le plaisir de rencontrer de nombreux athlètes lors de l'événement,Nike Air Max 2017 Damen y compris le groupe du marathon de Kauai, qui avait créé un logo spécial pour le marathon. Je pense que les seuls qui l'aimaient plus que moi étaient mes enfants!
Banning
Garbage Boy

Return to Pixar's Feature Films