Pixar Planet

volledige krachttraining

Talk about all of your favorite Pixar feature films here!

Moderators: Pixar Planet Moderators, The Brain Trust

volledige krachttraining

Postby Banning » Wed Feb 26, 2020 8:10 am

Dans les derniers articles de cette série, Nike Internationalist Hommenous avons examiné les besoins immédiats de récupération après un entra?nement dur, comment exécuter vos journées d'entra?nement faciles et comment vous reposer correctement. Cette semaine, examinons comment vous pouvez vous entra?ner en bonne santé toute l'Nike Air Max Command Donna année en intégrant une ?formation de récupération? à votre plan annuel.

Prendre des périodes de repos prévues
Supposons que vous venez de suivre un bon cycle d'entra?nement, que vous établissiez un nouveau RP semi-marathon et que vous soyez prêt à accumuler plus d'entra?nement pour ces 10 km le mois prochain… ARRêTEZ! C'est une erreur critique que de nombreux coureurs font chaque année lors de cet entra?nement.

Une performance de haut niveau indique souvent que votre corps est ?allé au puits? et est maintenant plus faible qu'il ne l'était avant votre grande course (pour Nike Air Max 270 Dámské une courte période). C'est le moment de se reposer, pas de pousser plus fort. Ma suggestion est de faire du jogging facilement le lendemain d'une grande course (votre course de but d'une saison), puis de prendre un jour de repos pour chaque dix minutes de course.

Ainsi, Nike Tanjun Femme pour une course de 10 km à votre maximum d'effort (disons, 40h00), vous feriez du jogging 20-30 minutes le lendemain, puis vous vous reposeriez pendant quatre jours complets. Pendant une période de repos de moins d'une semaine, je suggère une pause TOTALE de l'exercice. Pas de vélo difficile, pas de tours de piscine, détendez-vous pendant quelques jours. Après ce temps, pour ce coureur hypothétique, vous pouvez commencer à implémenter du jogging léger ou du XT pendant quatre jours supplémentaires. Ensuite, commencez à augmenter progressivement votre entra?nement New Balance 574 Womens aux niveaux précédents au cours des prochaines semaines.

Pour un marathonien qui vient de courir 3h00 dans une course aux buts (180min), cette pause devrait durer 18 jours. Je suggérerais un repos total pendant les 8 à 10 premiers jours, puis mettrais en place une Nike Air Max 270 React Dames activité légère pour ne pas perdre votre résilience musculaire (c'est-à-dire faire de longues promenades, faire quelques balades à vélo, s'étirer, soulever des poids ou faire du jogging légèrement). si vous êtes un coureur vétéran).

Cet aper?u général vous permettra de faire une pause mentale et physique après un entra?nement dur après une course d'objectifs, de limiter votre enthousiasme pour éviter les blessures et de vous préparer à courir encore plus vite lors de votre prochain cycle d'entra?nement.

ET je vais aussi vous donner une carte-cadeau Starbucks Nike Air Max 90 Donna de 20 $, achetée avec mon argent comptant, juste parce que je vous aime.

En retour, j'aimerais que vous me disiez quel type de messages vous avez aimé lire ici OU ce que vous aimeriez me voir en savoir plus.

En parlant de NYCM, j'ai parlé avec NYRR ce matin, et ils voulaient que je vous fasse savoir qu'ils ont toujours des places de charité pour le marathon avec Team for Kids, qui recueille des fonds pour offrir des programmes de santé et de remise en forme gratuits / à bas prix aux enfants qui pourraient autrement ne pas avoir accès. Le minimum de collecte de fonds est de 2 600 $, ce qui est un peu moins que certains autres organismes de bienfaisance. Rejoindre leur équipe vous donne accès à trois courses hebdomadaires avec entra?neur et à certains avantages VIP le jour de la course.

De plus, Foot Locker et Asics organisent un tirage au sort sur Facebook pour donner à quatre heureux gagnants des places pour le marathon.

J'ai demandé à NYRR s'il était s?r que les gens se joignent si tard dans le jeu, et ils ont dit que ce n'était pas le moment d'aller au canapé-marathon, mais que quelqu'un qui courait déjà un kilométrage plus élevé devrait pouvoir courir en toute sécurité .
Banning
Toy Collector

Return to Pixar's Feature Films