Pixar Planet

enthousiast over hun klanten,

Talk about all of your favorite Pixar feature films here!

Moderators: Pixar Planet Moderators, The Brain Trust

enthousiast over hun klanten,

Postby Banning » Fri Mar 20, 2020 6:37 am

C'est peut-être la scène à l'extérieur, mais même de la pluie ne peut pas ruiner mon humeur.

Depuis mon licenciement, je n'ai pas très bien dormi. Je m'endormirais Adidas Yeezy Boost 350 Damen bien, mais je ne pouvais pas dormir après 6h30 environ. Quand vous n’avez rien à vous réveiller, c’est assez frustrant.

Avec cet énorme poids levé, j'ai très bien dormi ce matin. (Ou peut-être que c'était le champagne. Peu importe.) Je me suis réveillé à 6h30, mais j'ai rapidement roulé et dormi jusqu'à 8h30 (sauvage, Nike Tanjun Damen je sais) et je me suis réveillé avec un grand sourire sur mon visage, plut?t que mon le c?ur battant.

Aujourd'hui, mon emploi du temps était assez ouvert et j'ai adoré. Pas besoin de suivi pour les entretiens, pas besoin de bousculer pour le travail indépendant. Pas de marathon pour s'entra?ner.

J'ai décidé qu'un cours 30/60/90 ferait partie de mon plan. J'aurais pu y aller à pied, mais je suis allé au métro juste après 12h pour un cours de 12h30. Il pleuvait, et je n’avais pas en moi le pouvoir de marcher sur quelque 20 blocs. Eh bien, je suis resté là jusqu'à 12 h 20 et le train n'est jamais venu. Je ne voulais pas être le crétin qui arrive tard, alors j'ai jeté l'éponge et je suis rentré à la maison. Pas même une mésaventure dans le métro ne pourrait me faire tomber aujourd'hui.

J'ai regardé à nouveau l'horaire du gymnase et j'ai essayé une heure plus tard pour une autre classe - Barre Burn Nike Internationalist Femme avec Janine Boland. C'est marrant comme la même classe avec un instructeur différent peut être si différente. Janine est définitivement une bonne instructrice, mais James est tellement dr?le que j'ai l'impression que mon entra?nement manquait quelque chose sans les rires du ventre que j'obtiens dans sa classe.

Mais je suis presque s?r qu'il y aura des DOMS sérieux dans mon avenir après ce cours. Parce que, apparemment, j'ai d'autres muscles que les muscles des jambes. Et je les ai utilisés aujourd'hui. Ow. C’est une bonne chose, cependant. Je suis d'accord avec le nombre sur la balance, mais j'essaie vraiment de tonifier le post-marathon et de travailler sur mes fléchisseurs du c?ur et de la hanche afin de pouvoir courir fort l'année prochaine. J'ai de gros objectifs.

Aussi, j'aime en quelque sorte le mois de novembre. Qu'aimez-vous en novembre?

J'ai toujours senti que je suis Adidas Stan Smith Womens né anticoncurrentiel. Je n'ai jamais aimé l'idée d'être comparé, je n'ai jamais voulu gagner en jouant, je ne me suis jamais senti à l'aise comme centre d'attention. Je ne le fais toujours pas, la plupart du temps. Mais parfois, quand j'attache un dossard à ma poitrine et essaie de courir aussi vite que possible dans les collines, dans la boue et sur de jolis sentiers, je le fais… juste un peu. Cela me fait toujours peur pour faire la queue, ne vous méprenez pas. Seulement, ?a fait du bien aussi, dans ce c?ur qui martèle, quand les muscles travaillent et que la nature passe et que tout le monde se crée des souvenirs.

Au fil des années, je me suis rendu compte que mon anti-compétitivité est tout autant une peur profonde de l'échec. Profondément douloureux. Extrêmement profonde. Ce fut un voyage, essayant de devenir ami avec cette peur. Saisissant sa main, chuchotant des mots Nike Air Max Sequent 2 Womensréconfortants, la balan?ant d'avant en arrière. Mais nous y arrivons, une course à la fois.

Sophia court les sentiers locaux près de chez elle sur l'?le d'Yxlan.
Nous sommes en septembre et j'ai environ 14 ans. Sur les jambes tremblantes et avec une grosse bosse dans l'estomac, je me dirige vers mon jour le plus redouté de l'année - notre course chronométrée de 5 km en PE. Je peux à peine parler à mes camarades de classe qui bavardent autour de moi. Je suis en sueur froide, paniquée, je cherche une excuse pour rentrer à la maison. Comment puis-je m'en sortir? Les fausses chutes avaient déjà été essayées et testées. En boitant, je revenais à la ligne de départ et je disais: "Je suis désolé, je ne peux pas finir - regardez ici mon genou qui saigne." Je me serais sauvé de mon truc le moins préféré au monde: être comparé aux autres.

De plus, chaque fois qu'il y avait un test à l'école, que ce soit en mathématiques, en anglais ou Nike Air Max 270 Womens en biologie, je cachais mes résultats et les gardais pour moi. Je n'aimais pas ?a à chaque fois que nous avions un défi, il y avait des gar?ons (toujours des gar?ons) qui essayaient de me battre avec tout ce qu'ils avaient, et puis en faisaient une grosse affaire quand ils le faisaient. Pourquoi est-il si difficile pour les hommes et les gar?ons de perdre face à une fille? Pour obtenir des grades inférieurs, courir plus lentement, lancer plus court? Toute ma vie, ils ont été là - du plus jeune des gar?ons aux hommes adultes, luttant si dur avec l'idée de faire ?moins? qu'une fille. Pourquoi les femmes sont-elles considérées comme plus faibles ou moins?

Ce n'est pas que je n'aimais pas courir. Je l'ai aimé. Pour être honnête, je suis tenté de dire que j'ai couru toute ma vie. Après l'école, je courrais comme s'il n'y avait pas de lendemain. Rapide et léger et avec un c?ur heureux qui bat dans ma poitrine. Mais à l'école, ou dans toute autre situation où il y aurait un timing et des comparaisons impliqués, je paniquerais (Nike Air Max Motion Uomo quoique discrètement à l'intérieur). Chaque fois que quelqu'un demandait une performance mesurable, je trouvais une raison pour laquelle je ne pouvais pas le faire. La fausse chute est ce que j'ai fini par faire ce jour de septembre.
Banning
Toy Collector

Return to Pixar's Feature Films