Pixar Planet

diriger un camp de course

Talk about all of your favorite Pixar feature films here!

Moderators: Pixar Planet Moderators, The Brain Trust

diriger un camp de course

Postby Banning » Thu Mar 26, 2020 7:16 am

Quand je suis tombée enceinte, je pensais que je tomberais dans l'une des deux catégories www.kopfsachederfilm.de en ce qui concerne la course. Soit je serais la femme enceinte la plus en forme à avoir jamais vécu, soit je serais incapable de courir du tout. Il n'y aurait pas de zone grise.

Seulement c'est la vraie vie, et donc bien s?r il y avait une putain de zone grise. Malgré mon attitude tout ou rien envers tout-tout, j'ai été confronté à des exemples continus de cela tout au long de mes 35 années de vie. J'ai couru des courses qui se sont terminées avec de bons résultats, mais qui étaient loin d'être parfaites. J'ai eu des emplois meilleurs que d'autres, mais pas des emplois de rêve. J'ai mangé des tacos qui étaient plut?t bons, mais qui n'ont pas changé la vie. Cela amènerait (et moi) Nike Air Max 97 Mujer à croire que la grossesse ne serait pas différente, mais si j'ai appris quelque chose au fil des ans, c'est que l'apprentissage est pour les ventouses Adidas Superstar Herren et que l'espoir aveugle de réalités alternatives est beaucoup plus amusant. Je suis optimiste.

Tout a commencé quand je ne pouvais plus respirer. Le premier jour, j'ai cru tomber malade. Le deuxième jour, je pensais vraiment que je tombais malade. Et le troisième jour consécutif de vent aspirant sur la moindre pente, j'ai réalisé que je ne tombais pas malade, et quelque chose allait très, très mal. Toujours haletant, je me dirigeai directement vers la salle de bain et attrapai un baton. J'étais encore à mi-chemin quand mes hormones ont crié: VOUS êTES TRèS ENCEINTE.

L'un des plus grands défis de ma grossesse a été de s'adapter à la réalité que je ne peux pas aller aussi loin, vite Nike Air Zoom Pegasus 35 Mujer ou durement pendant mes activités préférées. Par exemple, l'écorchage d'une montagne nécessite une sieste de neige immédiate.
Un de mes amis m'a Nike Air Max 270 React Femme dit une fois que courir pendant la grossesse était comme courir constamment en altitude. Voyant que je vis à 6600 ’et que je fais la majeure partie de mon entra?nement dans la gamme 7’000-8000’ +, je supposais que, pour moi, c’était comme courir en altitude, mais aussi en altitude. En d'autres termes, il semblait très raisonnable que ce soit mon premier sympt?me majeur de la grossesse. En faisant le calcul, je n'avais que cinq semaines environ. Je ne pouvais s?rement pas déjà supporter ce coup dur pour ma course? Il me restait encore 35 semaines.

Quelques jours après l'avoir découvert, je suis allé courir et faire du sac à dos pendant trois jours. C'était fatiguant. La semaine suivante, j'ai aidé à diriger un camp de course à pied en Virginie. à la fin du camp, la nausée s'était installée. Pour les mois restants de 2017 et jusqu'en Adidas Ultra Boost Femme janvier, j'ai juste essayé de blamer les malheurs du premier trimestre et de lutter pour le traverser - courir 3 à 5 fois par semaine et viser toujours à au moins une course de plus de 10 miles. Tout le monde a dit que ce serait mieux quand je frapperais le deuxième trimestre.

à la recherche d'inspiration, j'ai fait ce que nous, les femmes modernes, nous sommes tournées vers Internet. C'est ici que j'ai découvert que les #pregnancyabs sont une chose. Je n'ai pas eu d'abdos de grossesse. J'avais un ventre gonflé et gonflé plein d'hormones décha?nées et un nouvel ensemble de heurtoirs DD et Kaiser Permanente me disait déjà que je devais surveiller mon poids. J'avais gagné 7 livres, et c'était plus que ce qu'ils recommandaient pour tout le premier trimestre. Ils m'ont envoyé un cours en ligne sur les pyramides alimentaires et Nike Cortez Mens incorporant 30 minutes de marche rapide dans ma routine d'exercice.
Banning
Toy Collector

Return to Pixar's Feature Films