Pixar Planet

lichaam was gewoon duizelig

Talk about all of your favorite Pixar feature films here!

Moderators: Pixar Planet Moderators, The Brain Trust

lichaam was gewoon duizelig

Postby Banning » Fri Mar 27, 2020 5:29 am

Il n'y a aucune norme de qualification ou expérience préalable requise pour demander la subvention. Nous voulons que cela soit une opportunité pour toutes les femmes, nous invitons donc les débutants à planifier leur première aventure, ainsi que le vétéran chevronné se lan?ant dans leur tentative de temps le plus rapide (FKT).

Pour être pris en considération, visitez notre page Subvention pour plus de détails et pour remplir une demande. La date limite de soumission est le 19 avril à minuit.

Une fois re?u, votre nom sera supprimé de l'application (Nike Air Max Zero Womens pour garder l'anonymat), et sera examiné par un panel de représentants Trail Sisters, Under Armour et CamelBak.

Les lauréats seront nommés du 30 avril au 5 mai en présentant les canaux de médias sociaux des marques et par le biais d'articles publiés sur TrailSisters.net.

Bien que nous ne puissions pas offrir de subventions de 500,00 $ à tous ceux qui postulent, nous pouvons fournir à la communauté des articles inspirants sur les aventures. Les lauréats accepteront d'écrire un article de plus de 1000 mots pour TrailSisters.net sur leur aventure en course à pied. Ces articles habiliteront et inspireront les femmes à poursuivre leurs rêves et à renforcer la présence des femmes qui s'aventurent sur les sentiers.

Trail Sisters, Under Armour et CamelBak sont ravis de lancer cette subvention, et espérons que vous partagerez votre Nike Air Pegasus 83 Mujer aventure avec la communauté du trail. Si vous n'avez aucun plan d'aventure en cours, veuillez partager l'opportunité de subvention avec vos amis.

?Non, il est parti. Certains triathlons bénéficient d'une Nike Air Pegasus 92 Hombre assistance motard; certains ne le font pas. " (J'ai compris que cela signifiait que le fait d'avoir une assistance de motard lors d'un triathlon était chanceux. Que ce soit habituel ou inhabituel, je n'en ai aucune idée. C'était ma première. Et vraiment, tout ce qui m'intéressait à ce moment-là était qu'il n’était personne pour m’aider, moi et mon vélo. ?

"Maintenant, qu'est ce que je fais?"

"Je voudrais simplement marcher votre vélo sur le tapis et faire la course."

?Vais-je être disqualifié? Aurai-je encore un temps officiel? "

"Vous aurez toujours un temps officiel, vous aurez juste un long split de vélo."
Que je pouvais gérer. Nike Air Max 200 DamenBien. C'est parti pour courir.

J'étais tellement bouleversé à ce moment-là, que j'ai ramené mon vélo et je suis parti prendre la course avec mon casque et mes lunettes de soleil toujours allumés. Adidas Zx Flux Mujer J'ai également ramassé le guidon de mon vélo à quelques mètres du sol et je l'ai claqué. Laisser un peu d'agressivité se sentir vraiment bien. (Moche. Désolé.) Lacey a repéré mon casque, et a couru vers moi et l'a attrapé avant de partir en courant.

Et les toilettes? Nous ne savions pas que nous avions pris cette photo sous le panneau des toilettes. Oups.

J'aime aussi mes amis et ma maman pour être venus regarder. (Et Shannon pour la conduite, et Lacey pour l'organisation d'un Yay! Theodora a terminé (en quelque sorte?) Un Tri BBQ après. <- Cela recevra son propre article plus tard. J'ai de la chance d'avoir des amis comme vous. Et Adidas Tubular Damen une maman géniale. )

Eff toi, Bruiser. Nous ne parlons pas en ce moment.

(Jusqu'à ce que je trouve mon prochain trio de sprint? J'ai certainement besoin d'un rachat.)

C'est dr?le: les choses qui Nike Air Max Command Heren m'inquiétaient le plus - la chaleur, mon estomac - ne me dérangeaient pas le moins du monde. Je n'ai commencé à me sentir vraiment chaud que vers la fin de la course, mais cela aurait aussi pu être la fureur dans mon ventre.

De toute fa?on, je suis triathlète maintenant. Je pense.
Banning
Toy Collector

Return to Pixar's Feature Films