Pixar Planet

piste et sommes finalement

Talk about all of your favorite Pixar feature films here!

Moderators: Pixar Planet Moderators, The Brain Trust

piste et sommes finalement

Postby Banning » Wed Oct 23, 2019 5:20 am

Une athlète féminine peut être aussi en forme (ou plus) que son homologue masculine, mais il semble exister différentes vulnérabilités entre hommes et femmes pour certaines blessures.

Pour rester honnête, je noterai que la dernière étude de l'UEFA sur les blessures suggère que les femmes subissent moins de pauses que les hommes. Alors ne vous sentez pas trop déprimé, mesdames!

En fin de compte, tout Nike Air Pegasus 83 Femme indique que le sport et l’exercice sont aussi bénéfiques pour les femmes que pour les hommes. La pratique d'un sport améliore considérablement votre santé et votre estime de soi. Malheureusement, il y aura toujours un risque de blessure, mais un bon entra?nement, une force et un conditionnement appropriés, des connaissances en matière de prévention des blessures et un temps de récupération suffisant peuvent faire baisser les chances.

?C’était amusant??, A demandé le directeur de la course, Todd Hacker, quelques heures après l’achèvement de mon premier parcours de 50 km, Mountain Masochist Trail Run (MMTR). Je me suis arrêté, pas tout à fait s?r de savoir comment répondre. Au cours de mes trois heures de route Adidas Nmd Womens en solo, j'ai eu amplement le temps de réfléchir à ma réponse.

La course n’était pas ce que j’appellerais du plaisir, mais ce n’était pas ce que je recherchais. Ce que je cherchais était ma première arrivée à 50 milles. Je savais que pour la course, je devrais être prêt pour une très longue journée de progrès sans relache dans les montagnes, sur les routes de gravier et dans 14 stations de secours. La course était un exercice de patience, de curiosité, de persévérance et d’embrassement des 4 C du trail. Sur mon trajet de retour après la course, j'ai écouté le podcast Finding Mastery avec Michael Gervais dans lequel il a interviewé Gretchen Rubin, auteur de The Happiness Project et sept autres ouvrages, dont Better than Before et The Four Tendencies (ceux-ci figurent maintenant sur ma liste de lecture). ). Sa formule pour le Nike Air Force 1 Damen bonheur vous oblige à penser à vous sentir bien, à vous sentir bien et à vous sentir bien dans une atmosphère de croissance. J'ai expliqué ce qu'elle avait dit à propos de la croissance, ?un sens de l'apprentissage, de l'amélioration, de l'avancement, de la contribution à la croissance des autres? (extrait de son blog). Bien que le MMTR n’ait pas pour but de s’amuser, il s’agissait de croissance. Voici certaines choses que j'ai apprises ou réapprises lors de ma journée de course, qui a débuté à 3h30 du matin et comprenait 11 heures et 26 minutes de déplacement à travers les montagnes.

Après avoir vérifié le chronomètre presque toutes les heures entre 22 heures et 3 heures, il était enfin temps de se lever à 3 heures 30 pour effectuer les derniers préparatifs et être dans le bus à 4 heures pour prendre le départ de la course. Nike Air Vapormax Womens J'ai choisi au hasard l'un des quatre bus qui attendaient les coureurs au camp Blue Ridge, où se déroulaient des activités avant et après la course. J'ai essayé de m'installer à l'heure et de prendre un peu de repos, mais j'ai constaté que j'étais étonnamment alerte et que j'aimais parler avec mon collègue derrière moi, dont l'approche de la course et l'entra?nement étaient très différents des miens. Il ne portait pas de montre, ne parcourait pas ses kilomètres et n'avait aucun plan de course autre que celui de sortir et de profiter de la journée… par rapport à mon journal de presque chaque kilomètre de l'année à Strava dans le cadre de Mon défi Run the Year et l'affichage du plan d'entra?nement de 50 km de Hal Koerner sur le mur de mon bureau comme rappel quotidien de mon objectif.

Nous n’avons pas tardé à nous rendre Nike Air Max 90 Femme compte que nos aventures de la journée allaient commencer plus t?t que prévu. Environ vingt minutes après le début du trajet en bus, notre chauffeur a arrêté le bus et a commencé à suivre une route en gravier. Il ne savait pas où nous en étions et il avait perdu les bus qu’il suivait. Heureusement, il y avait un autre bus derrière le n?tre, alors nous nous sommes regroupés et nous nous sommes remis en route. En quelque sorte, nous avons également perdu ce bus et après 45 minutes de voyage, nous étions près de l'endroit où nous avions commencé. Avec l'aide de deux coureurs à l'avant du bus (merci Mundy!), Nous avons repris la piste et sommes finalement arrivés au départ de la course à 6h15, à peine 15 minutes avant le début de la course. Sur une note positive, cela signifiait que nous n'avions pas le temps de faire froid. Les Nike Internationalist Damen retardataires et moi avons fait un petit tour aux Port-a-Potties puis nous sommes partis dans l'obscurité.

Je savais mieux que d’apporter une lampe frontale qui n’était pas bon, mais c’est ce que j’ai fait. J'ai apporté en peu de temps une lampe frontale bon marché qui était faible et j'ai fini par essayer de courir derrière qui que ce soit devant moi pour braconner leur lumière alors que nous courions jusqu'au lever du soleil.
Banning
Garbage Boy

Return to Pixar's Feature Films