Pixar Planet

journal ridiculement

Talk about all of your favorite Pixar feature films here!

Moderators: Pixar Planet Moderators, The Brain Trust

journal ridiculement

Postby Banning » Fri Aug 23, 2019 8:55 am

Il y a plusieurs autres choses à considérer lors de la transition vers une chaussure de course sur sentier.

La chute du talon peut être un facteur important, étant donné que de nombreux coureurs sur la route passent des chaussures de course sur route traditionnelles avec une chute du talon de 10 à 12 mm.

La chute du talon est la différence entre le talon et la pointe de la chaussure qui est mesurée en millimètres. Ceci est important car de nombreuses chaussures de course sur sentier ont des talons inférieurs qui aident à conditionner le coureur à une frappe de l'avant-pied et offrent une meilleure stabilité sur les pistes techniques. Les coureurs de la route habitués à une chute de talon plus élevée peuvent avoir des difficultés à serrer les veaux Nike Air Max 97 Damen et même des problèmes de tendon d’Achille s’ils effectuent une transition trop rapide.

La largeur de l'avant-pied est un autre problème qui préoccupe de nombreux coureurs.

Bien que les chaussures de route se sentent plus standardisées, de nombreuses chaussures de course sur sentier ont des largeurs de pied différentes. Alors que certaines chaussures sont plus adaptées à un ajustement serré pour les courses sur de courtes distances et se sentir en sécurité sur un terrain technique, d'autres chaussures de trail longue distance sont adaptées au gonflement du pied qui se produit dans les distances ultra.

La plupart des chaussures de course sur sentier, en dehors de celles con?ues pour le design minimaliste, comportent des plaques de roche situées entre la semelle intermédiaire spongieuse et la semelle extérieure dure d'une chaussure Adidas Stan Smith Damen de randonnée.

La plaque de roche a pour but de protéger le pied des roches pointues et des ecchymoses. Bien que ceux-ci puissent rendre les chaussures de trail plus rigides que les chaussures de course sur route, la protection supplémentaire devient essentielle, en particulier après de longues distances sur des pistes techniques.

Les chaussures de course sur sentier ont aussi généralement un pare-chocs de protection pour les orteils qui est généralement constitué de revêtements en caoutchouc soudés qui protègent les orteils lorsqu’ils heurtent des pierres sur le devant de la chaussure.

Les autres revêtements soudés et cousus sur les revêtements sont généralement plus volumineux que dans les chaussures de route pour une durabilité et une stabilité accrues de la chaussure sur un terrain nécessitant des virages fréquents et Nike Air Vapormax Uomo des pentes abruptes.

Certaines sociétés, notamment Salomon et La Sportiva, ont des conceptions de la?age uniques en kevlar qui permettent un la?age rapide et facile et des ajustements des chaussures.

Je ne sais pas pour vous, mais je suis déjà trop excité par la venue des Jeux olympiques de 2012 à Londres. La nuit dernière, j’ai Nike Air Max Command Womens regardé ?Cool Runnings? pendant environ dix fois, ce qui a attisé les flammes de ma fièvre olympique. Je suis tenté d’acheter un journal ridiculement t?t pour pouvoir noter deux dates très importantes pour l’année prochaine: le dimanche 5 ao?t et le dimanche 12 ao?t.

Je ne me souviens pas de la date du mariage de mon meilleur ami (au printemps), mais je sais quand le marathon olympique masculin et féminin aura lieu. J’aurai campé sur le quai pour trouver un endroit privilégié pour voir toute l’action et mes doigts se seront croisés puisque, euh maintenant, Paula Radcliffe reste en forme et en bonne santé jusqu’à cette date. Et Haile Gebrselassie ne prendra pas sa retraite dans les 18 prochains mois.

En résumé: "Je me sens très olympique aujourd'hui". Si vous aussi, consultez l'horaire sur le site officiel. Vous pouvez également Nike Air Max 2017 Hombre voir des photos moites de moi sur le parcours du marathon olympique de 2012.
Banning
Garbage Boy

Return to Pixar's Feature Films