Pixar Planet

blijft geven met twee sporten

Talk about all of your favorite Pixar feature films here!

Moderators: Pixar Planet Moderators, The Brain Trust

blijft geven met twee sporten

Postby Banning » Thu Oct 10, 2019 7:50 am

Il y avait près de 50 coureurs à des rythmes et des stratégies de course différents. Nous avons fait irruption dans de petites poches de coureurs avec des allures similaires. Les rues n'étaient pas fermées, ce qui voulait dire que nous courions sur les trottoirs et obéissions à tous les feux de circulation. Je n’allais pas me disputer avec une pause de 30 secondes au feu rouge ou au stop. Courir à travers SF après minuit est intéressant. Les bars / clubs étant toujours ouverts, nous avons eu le ?privilège? Nike Air Max Sequent 2 Damesde divertir les clients de la vie nocturne. Mon commentaire préféré www.lacloseriedessaveurs.fr était: "Vous savez que la course est à demain!" Bien, techniquement, c'est aujourd'hui, mais peut-être que nous sommes dans le futur, ooooohhhhh. Ce n’est pas ce que j’ai dit, mais c’est ce que je pensais et ?a m’a fait rire pendant environ 800 mètres

Les premiers kilomètres se sentent toujours bien. Nous avons gardé un très bon clip pour les premiers 5 miles, à un rythme inférieur à 10 minutes. Je savais que nous n’allions pas courir cela tout le temps, mais c’est là que Chris et moi avons tendance à nous éloigner de notre zone de confort. Lentement, nous avons reculé un peu alors que le début de la course s’estompait. Nous sommes revenus à un rythme plus s?r de 10 à 11 minutes. Nous avons frappé le premier 13.1 vers 2h15. Un peu vite, mais j’en suis content. Nike Air Max 270 Herren Nous ne pourrions pas commencer la deuxième boucle avant 5h40, donc Nike Air Max Command Femme inutile de courir. Je courais avec mon sac d'hydratation et un sandwich PB & J. J'ai décidé de manger un quart à chaque trait de 5 miles afin de pouvoir manger des aliments solides pour aider à alimenter le système.

Cette année, j'ai re?u un cadeau de No?l de bonne heure à moi-même: la veille de No?l a été le jour où j'ai commencé à m'entra?ner à ce film Ironman. Malheureusement, c’était le genre de cadeau qui n’était pas accompagné d’un re?u cadeau.

Mon costume n’est pas en fer non plus. Ce n'est pas non plus un alliage d'or-titane. Il est fait de Lycra, de sueur et de peur. Mardi dernier à 9 heures, je portais mon costume à la piscine régionale de Peterborough. C’est là où j’ai nagé comme un enfant avant d’avoir du poisson-frites sur le chemin du retour et Nike Air Max 97 Womens je n’y suis pas retourné depuis plus de 10 ans. Il y a eu quelques couches de peinture depuis, mais l’odeur est exactement la même.

J'ai nagé de long en large dans mon maillot de bain en fer pendant une demi-heure dans la piscine où j'avais déjà eu du mal à faire plus que quelques longueurs. Puis je frappe les douches.

L’entra?nement à l’Ironmam est le cadeau de No?l que l’on continue d’offrir avec deux sports à pratiquer le soir de No?l. Maintenant je me sens gaté. Dans l'après-midi, j'ai enfilé mes baskets en fer et je me suis dirigé dans le vent pendant 400 mètres avant de partir pour un curry traditionnel du réveillon de No?l et quelques pintes suivies de répétitions d'un type différent.

Le lendemain de No?l, une course prévue de 10 milles était interrompue àNike Air Max 2017 Herren 1,5 mille. Ma poursuite n’était pas à la hauteur de la tache de me Nike Air Force 1 Femme protéger des assauts de ma coccinelle ?Nemesis? et les crampes me for?aient à arrêter de courir. Ce fut une nouvelle regrettable pour moi et mon père. il m’accompagnait sur son vélo que j’ai réquisitionné pour le trajet aller-retour de 1,5 mille le for?ant à courir.
Banning
Garbage Boy

Return to Pixar's Feature Films