Pixar Planet

verbraucht zu haben

Talk about all of your favorite Pixar feature films here!

Moderators: Pixar Planet Moderators, The Brain Trust

verbraucht zu haben

Postby Banning » Fri Feb 28, 2020 8:10 am

Tout d'abord, une dure vérité: si vous Adidas Superstar Damen êtes en surpoids, cela signifie que vous mangez trop. Maintenant, faites attention à mes paroles. Je n'ai pas dit que vous mangez beaucoup, j'ai simplement dit que vous mangez trop.

Commen?ons par le début.

La nourriture est notre source d'énergie; c'est le carburant qui nous permet d'accomplir toutes les taches: des taches élémentaires telles que la respiration, le pompage du sang autour du corps et les promenades aux taches complexes telles que le transport du téléviseur dans les escaliers ou la course lorsque vous êtes Nike Air Presto Femme en retard pour le bus.

Nos corps sont des machines performantes. Nous venons d'une époque où la nourriture était rare et la réduction des déchets était la clé de la survie.

La graisse est la fa?on dont votre corps stocke l'énergie supplémentaire. Lorsque vous mangez plus que ce dont votre corps a besoin, votre cerveau ne va pas "eh bien, c'est en plus, www.mondoscale.it je n'en ai pas besoin - débarrassons-nous-en". Ce que votre cerveau pense est ?Fantastique! De l'énergie supplémentaire! Permettez-moi de stocker cela au cas où demain vous ne seriez pas en mesure de traquer un bison afin que nous puissions utiliser cette énergie à la place ?.

Votre corps procède ensuite à la transformation de cet aliment supplémentaire et à sa transformation en graisse, qui est ensuite stockée sous votre peau un peu tout autour de votre corps: votre intestin, vos seins (homme), vos fesses, vos jambes et votre visage.

Vous voyez, votre cerveau ne voit pas la graisse comme une mauvaise chose. Il considère cela comme un moyen fantastique d'assurer la survie au cas où vous ne seriez pas en mesure de trouver de la nourriture à l'avenir.

La bonne nouvelle pour la perte de poids
La bonne nouvelle est que le processus inverse s'applique également et il est également Nike Air Zoom Pegasus 31 Mujer très efficace: si vous n'introduisez pas suffisamment de carburant (énergie / nourriture), votre corps ira rapidement le prendre dans ses réserves de graisse.

C'est une bonne nouvelle car il n'y a pas moyen de contourner cela: suivez ce principe simple et vous ne pouvez PAS perdre du poids.

Depuis que j'ai raté moins de 4 h 00 au Corps des Marines, j'ai eu faim - non, MOURIR DE faim - pour faire une pause de 4 h 00 lors de mon prochain marathon.

Cela représente ce qui était pour moi un objectif complètement inaccessible il y a seulement trois ans. (Une fois que j'ai vu 4:19 au marathon de New York, je savais que je pouvais décoller encore 20 minutes.) Cela représente ce que je ressens comme un "vrai coureur" même si je sais que je suis un "vrai coureur" depuis le jour où j'ai lacé ces chaussures de merde de DSW que j'ai achetées parce que le prix était bon, pas parce qu'elles étaient bonnes pour mon corps.

C'est Adidas Yeezy Boost 350 Damen bien d'atteindre un objectif audacieux et poilu, et même d'avoir un objectif net au laser sur cet objectif.

Mais dernièrement, j'ai pensé à ce marathon comme un travail. Ne vous méprenez pas, ce sera beaucoup de travail acharné. Mais les marathons sont quelque chose que je fais pour le plaisir. Comme une libération des autres obligations de ma vie. J'ai pensé que c'était juste une autre obligation et je me demandais comment j'en profiterais encore cette fois.
Banning
Toy Collector

Return to Pixar's Feature Films